Côte d’Ivoire-AIP/ Municipales 2023: Le RHDP présente Beugré Mambé comme son candidat à Songon

Le ministre-gouverneur du District autonome d’Abidjan, Robert Beugré Mambé, a été présenté officiellement comme le candidat désigné par le parti présidentiel pour les élections municipales à Songon.

La cérémonie de présentation du nouveau challenger du RHDP à Songon a eu lieu lundi 29 mai 2023 à l’ecole primaire publique Songon Agban Gare.

Lors de sa prise de parole officielle devant les militants, Beugré Mambé a salué cette désignation qui l’honore tout en remerciant le président du parti, Alassane Ouattara et le président du directoire, Kafana Koné, pour leur choix porté sur sa personne.

« Nous sommes donc en mission pour décliner sur le terrain et faire triompher l’œuvre de développement et les idéaux de notre grand parti le RHDP », a affirmé Beugré Mambé.

Emissaire du RHDP, Dr Aka Aouélé a a confié le candidat du parti aux militants pour qu’ils l’accompagnent à relever le défi.

Quant aux militants du RHDP de Songon, ils ont exprimé leur joie de soutenir le candidat de leur parti désigné, Robert Beugré Mambé tout en promettant de faire bloc autour de sa personne pour remporter des victoires.

Robert Beugré Mambé aura comme adversaire au cours de ces élections municipales, le maire sortant, Éric N’Koumo Mobio, candidat du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI).

Source: Agence Ivoirienne de Presse