Des vivres à l’orphelinat de Gagnoa

L’Union des jeunes du camp fonctionnaire de Gagnoa (UJCF) a offert des vivres aux pensionnaires de l’orphelinat ‘Emmanuel’, dimanche 08 mai 2022, dans les locaux du centre d’aide à Gagnoa.

Plusieurs sacs de riz de 25 kg, de l’huile, du savon, des pâtes dentifrices, de l’eau de javel, un sac d’avocat ainsi que des habits, ont été remis par le président de l’UJCF, Gnakoury Wilfried, au directeur administratif de l’orphelinat, Sery Armand.

Il s’agit de marquer la solidarité de la jeunesse du Camp fonctionnaire, vis-à-vis des encadreurs et des pensionnaires, a poursuivi M. Gnakoury. Il a félicité la jeunesse pour avoir assuré à 100%, la mobilisation matérielle et financière des vivres et non-vivres.

« C’est une bouffée d’oxygène, et un plaisir que des jeunes participent à l’éclosion d’autres jeunes de l’orphelinat », a soutenu M. Sery.

L’orphelinat Emmanuel compte une cinquantaine de pensionnaires, âgés de cinq à 17 ans. Parmi les plus anciens, quelques-uns passeront le baccalauréat en 2023.

L’Union des jeunes du camp fonctionnaire de Gagnoa a été fondée en 1998. L’actuel bureau a été investi le 04 septembre 2021, et compte 104 jeunes.

Source: Agence Ivoirienne de Presse