Côte d’Ivoire-AIP/ Tiassalé célèbre les championnes nationales du handball

La population de Tiassalé a célébré les championnes (Bandama Handball Club) nationales 2022 du handball catégorie “senior”, à travers un accueil en fanfare par une foule en liesse et des parades à travers la ville en brandissant le trophée.

Remettant symboliquement le trophée au préfet de département de Tiassalé, le président délégué du club, Ehouman Boni Zamora, a rappelé que c’est au terme d’un championnat qui a duré six mois environ, que les filles du Bandama Handball Club ont remporté la coupe. Il a exprimé sa gratitude à la population et au président du club, Sanogo Alpha pour leur soutien à l’équipe.

Le préfet de Tiassalé, Vakaba Koné, a félicité samedi 17 septembre 2022, au nom de ses administrés, les filles qui font la fierté du département, tout en exprimant sa gratitude au comité directeur de l’équipe.

Cette célébration a été couplée avec la finale du tournoi de football des vacances doté du trophée Alassane Ouattara. L’équipe du quartier B13 a remporté le trophée par le score étriqué d’un but à zéro.

L’équipe de Bandama handball club de Tiassalé a remporté dimanche 4 septembre 2022 le titre de champion de Côte d’Ivoire du hand-ball féminin dans la catégorie “senior”, en battant celle d’Habitat handball club sur le score de 34 buts à 29.

Source: Agence Ivoirienne de Presse