Côte d’Ivoire-AIP/Mention “très bien” pour le PCA de l’ONEP Louis Habonouan au master 2 REGPI

Abidjan, Le Président du conseil d’administration (PCA) de l’Office national de l’eau potable (ONEP), Louis Habonouan a obtenu avec brio jeudi 27 janvier 2022, la mention « très bien », lors de la soutenance de son mémoire de master 2 Régulation économique et gestion des projets d’infrastructure (REGPI).

Avec pour thème, « analyse des déterminants de l’accès à l’eau potable dans les zones rurales en Côte d’Ivoire », M. Habonouan issu de la 17ème promotion REGPI de l’Unité de formation et de recherche en sciences économiques et de gestion (UFR-SEG) à l’université Félix Houphouët Boigny, a reçu les félicitations du président du jury, le professeur Koné Salif vice doyen chargé de la recherche de l’UFR-SEG.

Le PCA de l’ONEP décroche ainsi son 3ème master après celui de ‘’droit, économie, gestion, mention management et administration des entreprises, parcours type direction d’entreprise’’ de l’Institut d’administration des entreprises de Nice et le master ‘’de la science en développement et management stratégique des ressources humaines’’ de l’IPAG Business School Nice (France).

Source: Agence Ivoirienne de Presse