Côte d’Ivoire-AIP/ Le directeur général de l’Environnement distingué à la ” nuit des bâtisseurs 2021 “

Le directeur général de l’Environnement au ministère de l’Environnement et du Développement durable, Pr Lavry Grah Nazaire, a été distingué en qualité de meilleur directeur général de l’Environnement pour le Grand prix diamant Alassane Ouattara pour l’Environnement et le développement de la zone UEMOA 2021.

Pr Grah Lavry a reçu cette distinction, vendredi 24 décembre 2021, à l’occasion de la 13ème édition de la Nuit des bâtisseurs 2021, organisée à Abidjan par l’ONG Afrique vérité qui prône la bonne gouvernance et encourage l’excellence.

Le récipiendaire s’est félicité de cette distinction qu’il a dédiée au président Alassane Ouattara, qui, selon lui, « a beaucoup œuvré en faveur de l’environnement depuis qu’il préside aux destinées de la Côte d’Ivoire ». Il a également dédié ce prix à sa tutelle, le ministre de l’Environnement et du Développement Durable, Jean Luc-Assi, ainsi qu’à l’ensemble de ses collaborateurs de la direction générale de l’Environnement.

C’est au terme d’une enquête d’opinion sur leurs compétences, leurs talents de manager, notamment les rapports harmonieux avec leurs collaborateurs, que 15 personnalités issues de l’écosystème parlementaire, environnemental, sanitaire, économique, du transport, de la finance, des coopératives agricoles et des ONG de bienfaisance, ont été distinguées par l’ONG Afrique Vérité.

Ces récipiendaires sont reconnus comme des personnes qui s’investissent au quotidien pour l’amélioration des conditions de vie des populations comme le prône le chef de l’Etat, Alassane Ouattara.

Source: Agence Ivoirienne De Presse