Côte d’Ivoire-AIP/ La ville de Tengrela vibre au rythme de la CAN 2021

Un écran géant et une sonorisation installés pour l’occasion permet aux populations de suivre toutes les équipes qui s’affrontent à l’ocasion de la coupe d’afrique des nation (Can 2021), a constaté sur place l’AIP lundi à Tengrela.

Cette ambiance digne d’un village Can a été offerte par Berté Aboubacar, fils et cadre de Tengrela. Selon Konaté Zanga, conseiller municipal, représentant le donateur, au vu de cet évènement majeur du football africain, la ville de Tengrela ne pouvait pas rester en marge.

Berté Aboubacar a bien voulu offrir un village de la Can aux populations Tengrela afin de leur permettre de vibrer au rythme de cette compétition africaine. Ce dimanche 16 janvier 2022, les Éléphants de Côte d’Ivoire ont fait un match nul ( 2-2) face aux Leone Stars de Sierra Leone.

“Nous disons merci à Berté Aboubacar. Grâce à lui, nous suivons les matchs sur un écran géant et dans le confort. Moi particulièrement à chaque rencontre je suis présent. Certains de nos frères veulent bien suivre les matchs, mais souvent il n’ont pas de poste téléviseur, ils sont les bienvenus tous ceux qui n’ont pas de télévision”, s’est exclamé un téléspectateur Koné Moussa.

A chaque match, la salle du foyer refuse du monde car le village Can offert par Berté Aboubacar mobilise les amoureux du foot qui préfèrent suivre les rencontres sportives en ce lieu en compagnie de leurs camarades.

SOURCE: AGENCE IVOIRIENNE DE PRESSE