Côte d’Ivoire-AIP/ Un opérateur vole au secours des enfants vulnérables pour la fête de Noël

L’opérateur global des télécommunication Moov Africa Côte d’Ivoire a mis à la disposition des mairies d’Abobo, Treichville, Yopougon, Marcory et Koumassi, du 8 au 10 décembre 2021, pour la fête de Noël, plusieurs jouets en faveur de leurs administrés et plus particulièrement des enfants issus de familles vulnérables et défavorisées.

Selon une note d’information transmise à l’AIP, ce sont une centaine de jouets qui ont été offerts par l’opérateur à chacune des mairies des communes visitées dans le cadre de la troisième édition de la caravane de don de jouets aux enfants dénommée “Noël avec Moov”.

Les responsables de Moov Africa Côte d’Ivoire ont relevé que cette initiative s’inscrit dans la vision globale l’entreprise qui, au-delà de la promesse de démocratisation des services de télécommunications et de la promesse d’une mise à disposition d’offres télécoms de qualité et « généreuses », s’est résolument engagée à intégrer les enjeux de la responsabilité sociale d’entreprise au sein de ses activités.

A travers cette action de solidarité et de partage, l’opérateur entend contribuer à offrir un peu de bonheur aux enfants et familles les plus démunies et leur permettre de vivre un Noël magique.

Les autorités municipales ayant réceptionné les dons ont exprimé leurs vifs remerciements au donateur pour cet acte de générosité et de solidarité.

SOURCE: AGENCE IVOIRIENNE DE PRESSE