Le député de la circonscription de Madinani, Ladji Konaté a fait don de béliers aux imams et chefs de village de Madinani, pour la Tabaski.
L’ensemble des imams des 30 mosquées et les chefs des 30 villages du département, ont bénéficié de ce soutien, d’une valeur totale de 4 590 000 millions de francs CFA, à raison de 70 000 francs le bélier, transmis, jeudi 22 juin 2023.
Son action, selon l’élu, se veut un acte de reconnaissance à l’endroit des guides religieux et traditionnels pour les nombreuses prières en faveur de la paix et la cohésion sociale dans le département en particulier, pour le pays en général.
Il a appelé les religieux de Madinani à continuer de prier pour la paix en Côte d’Ivoire et partout dans le monde, ainsi que pour le président de la République (Alassane Ouattara), afin qu’il trouve la force et la santé nécessaire de continuer les œuvres de développement.
Les bénéficiaires par la voix de l’imam de la grande mosquée de Madinani, Komara Soualio, ont exprimé leur gratitude au député et formulé pour lui des bénédictions.
Source: Agence Ivoirienne de Presse