Le président de l’Association des cadres du centre pour le développement (ACCD) du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Amédé Kouakou a confié N’Dri Germain et Jeannot Ahoussou-Kouadio respectivement candidats du parti présidentiel aux élections municipales et régionales aux populations de 10 villages et un quartier de Tiébissou.
Dans le cadre d’une tournée, M. Kouakou a galvanisé les populations des villages de Propronou, Golibo, N’Gankro-Nananfouè, Taki-Salekro, Bofia, Tiébissoukro, Yaakro-Koffikouassikro, Koubi, Bomizambo, Kondé-Yaokro et la communauté malinké du quartier Sokoura pour les deux cadres du grand centre.
«On va travailler ensemble pour aider le village. C’est le président Alassane Ouattara qui apporte le développement. Vous savez ce qu’il reste à faire. Nous sommes ensemble, soyez sûre que vos préoccupations sont les nôtres », a-t-il assuré, en mettant en mission les chefs, et les populations en général.
«Faites tout pour que les réticents à la vision de développement se rallient. Les locales sont des élections de développement. On met à la tête des localités des gens capables d’apporter le développement », a-t-il insisté.
Dans tous les villages où Amédé Kouakou est passé, les populations ont rassuré qu’ils sont « sensibles aux prouesses de développement » à travers le pays. Et que par conséquent, il pouvait à nouveau compter sur elles.
Dans le cadre du partenariat RHDP-FPI, des membres du parti aux deux doigts, envoyés par leur président Pascal Affi N’guessan, ont participé à toutes les étapes de la tournée pour marquer leur adhésion à la politique du Président Ouattara.
Source: Agence Ivoirienne de Presse