Search
Close this search box.
Search
Close this search box.
Search
Close this search box.

Côte d’Ivoire-AIP/ Municipales 2023: Un indépendant présente sa candidature sous le signe de la Renaissance de M’Bahiakro

Le candidat indépendant aux élections municipales du 02 septembre, Traoré Ahmed Parfait a présenté officiellement sa candidature samedi 19 août 2023, au centre culturel, sous le signe de la Renaissance de M’Bahiakro.

M. Traoré a indiqué au cours de cette cérémonie qu’il est candidat pour apporter un nouveau souffle à la commune.

« Notre équipe est jeune bien sur mais nous venons vous dire que je suis candidat pour changer M’Bahiakro. La renaissance c’est maintenant. Sans être maire nous avons déjà fait beaucoup de choses », a-t-il fait savoir.

Pour lui, la commune de M’Bahiakro doit désormais se tourner vers son plein développement en se remettant au travail pour une commune dynamique et prospère, invitant les populations à l’accompagner dans ce projet.

Son directeur de campagne, Kouamé Jean François, a indiqué que toutes les composantes de la société sont représentées sur leur liste dénommée « Renaissance » pour continuer à mener des actions en vue de rendre la commune plus splendide en contribuant à l’amélioration de la qualité de vie des populations.

Traoré Ahmed Parfait est un jeune entrepreneur qui œuvre dans le social depuis années à M’Bahiakro. Sa liste « Renaissance » sera face le 02 septembre à trois autres listes dont une de la coalition du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA) – Parti des peuples africains Côte d’Ivoire (PPA-CI), du Rassemblements des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) et une liste d’indépendant.

Source: Agence Ivoirienne de Presse