Côte d’Ivoire-AIP/Le village de Niempurgué mis sous tension électrique

Le village de Niempurgué, dans le département de Boundiali, a été mis sous tension électrique lors d’une cérémonie organisée par la Mutuelle le développement de ce village (MUDENI).

Cette cérémonie, placée sous le parrainage du député maire de Boundiali, Mariatou Koné, a eu lieu samedi 13 août 2022, en présence du président du conseil régional de la Bagoué, Siama Bamba.

Mariatou Koné a adressé ses remerciements à la population ainsi qu’au président de la République pour ses actions en faveur de la population.

« Je vous demande d’être encore plus unis, d’avoir une franchise dans vos relations. Je tiens à féliciter votre fils Gounougo Mamadou, mon député suppléant et siégeant qui est un soutien infaillible pour moi », a ajouté Mme le maire. Elle a conseillé la fraternité et la cohésion entre les populations afin d’arriver au développement.

Le président du comité d’organisation de la cérémonie, Zia Laciné, a remercié la marraine pour toutes ces actions, couronnées par la lumière qu’elle apporte aujourd’hui, gage de développement pour un village

Source: Agence Ivoirienne de Presse

General