Categories General

Côte d’Ivoire-AIP/ Le ministre Danho Paulin encourage le groupe L’Intelligent d’Abidjan à continuer d’inspirer les jeunes

Le ministre des Sports, Danho Paulin, a encouragé samedi 16 septembre 2023 à Abidjan Cocody, le groupe média L’Intelligent d’Abidjan à continuer d’inspirer les jeunes.

Lors du diner gala organisé à l’occasion des 20 ans d’anniversaire du quotidien L’Intelligent d’Abidjan, le ministre a souligné l’importance de continuer à déceler des talents et de veiller à ce que la presse reste un pilier de propositions, dans le respect des normes éthiques et déontologiques du journalisme. Il a exprimé son admiration pour l’endurance du groupe face aux défis inhérents à l’univers des médias et de la presse.

« Au moment ou vous fêtez vos 20 ans d’existence, je voudrais vous souhaiter beaucoup d’abnégation parce que vous êtes dans un environnement exigeant, celui des médias et de la presse », a dit le ministre des Sports.

Danho Paulin a, par ailleurs, adressé ses félicitations au directeur général de L’Intelligent d’Abidjan, Alafé Wakili, pour ses qualités remarquables. « C’est un homme résilient, téméraire et engagé. C’est un journaliste de talent mais aussi un entrepreneur des médias performant », a-t-il indiqué.

Les célébrations du 20e anniversaire de L’Intelligent d’Abidjan qui ont débuté le lundi 11 septembre se sont achevées le dimanche 17 avec une activité touristique.

Source: Agence Ivoirienne de Presse