Côte d’Ivoire-AIP/ Le Chantre ‘Don de Dieu’ appelle à soutenir orphelins et détenus de Gagnoa

Le chantre répondant au nom de ‘Don de Dieu’, et à l’Etat-civil, Adanmitondé Dieudonné, a appelé mardi 13 septembre 2022, dans un entretien avec la presse à Gagnoa, les populations à soutenir les orphelins et détenus de la ville.

« Dieu m’a fait grâce par ma consécration en temps que chantre », a insisté ‘Don de dieu’, avant d’indiquer que pour sa reconnaissance à Christ, il veut participer au bien-être des enfants de l’orphelinat de Gagnoa, ainsi que des détenus de la maison d’arrêt et de correction de la ville.

A cet effet, il a annoncé lors de sa conférence de presse, un concert de reconnaissance à l’éternel prévu pour le 30 octobre 2022, pour donner une assurance à sa carrière et dire aux personnes vulnérables que Dieu peut changer leur vie, comme il l’a fait pour lui aujourd’hui.

A la population de Gagnoa, il a demandé de venir célébrer le seigneur, mais aussi, pour apporter la joie dans la vie des orphelins et des détenus, à qui il a annoncé les retombées commerciales du concert.

Don de Dieu est musicien et chantre depuis l’année 2019, après être venu à l’église catholique pour des cours d’alphabétisation. Il a déjà sorti un premier album de six titres et prépare un second de sept titres, qui aura pour dénomination ‘Nous sommes des vainqueurs’.

Source: Agence Ivoirienne de Presse