Search
Close this search box.
Search
Close this search box.
Search
Close this search box.

Côte d’Ivoire – AIP/ Le CAMAS vainqueur de l’édition 2023 du ”Tournoi de la fraternité et de la convivialité” à Kani

Le Club des amis maracaniers de Séguéla (CAMAS) est sorti vainqueur de l’édition 2023 du ‘’Tournoi de la fraternité et de la convivialité’’ qui a eu lieu, samedi 10 juin 2023, au sein du collège privé Entente fraternelle de Kani (Nord-ouest, région du Worodougou).

Dix clubs venus majoritairement du district du Woroba ont pris part à ce tournoi parrainé par Idriss Fofana, un cadre de la localité.

« A travers ce tournoi, nous visons la promotion des valeurs de convivialité et de fraternité entre les peuples frères du Woroba et des régions environnantes », a déclaré le président de Fraternité maracana club de Kani, l’équipe organisatrice dudit tournoi, Brou Clément.

Pour le sous-préfet Domoraud Stéphane, tous les acteurs doivent s’approprier les valeurs de fraternité et de convivialité qui y sont prônées.

Ce tournoi, qui est à sa quatrième édition, a enregistré la désignation du Maracana club de Diarabana, dans le département de Séguéla, comme l’équipe la plus fairplay de la compétition.

Les précédents vainqueurs sont Fraternité maracana club, pour les deux premières éditions, et Amitié maracana de Vavoua (AMVA), pour l’édition antérieure.

Source: Agence Ivoirienne de Presse