Tengrela, L’Association des femmes leaders de Tengrela (FELEAD) a cadeauté des mamans avec 300 complets de pagnes, à l’occasion de la fête des mères.
Lors de la cérémonie organisée au foyer municipal, dimanche 4 juin 2023, le 4e adjoint au maire, Adama Traoré, a rendu hommage aux « donneuses de vie et lumières du monde ».
À la FELEAD, le maire a exprimé sa reconnaissance pour ses nombreuses actions en faveur de la gente féminine du département. « Célébrer la mère, c’est célébrer la vie, c’est s’attirer des bénédictions. Chapeau à vous », a indiqué M. Traoré.
Pour la présidente de la FELEAD, Wassa Koné, toute action visant le bonheur des mamans du département est un devoir à accomplir. « Nous sommes très fières de donner à nos mères que d’attendre encore d’elles », a-t-elle déclaré.
« La reconnaissance est un véritable bonheur. Nous sommes fières de nos enfants qui nous rendent plus heureuses ce jour. Voilà l’essence de la vie. Merci à tous », a commenté la porte-parole des bénéficiaires, Bamba Kafanga.
Source: Agence Ivoirienne de Presse