Côte d’Ivoire-AIP/ FC Éléphanteaux vainqueur de la finale du tournoi de football Ben Badi caravane

L’équipe de football FC Éléphanteaux a pris le meilleur sur l’équipe de FC Brakodi par un but à zéro, lundi 15 août 2022, lors la finale de football Ben Badi caravane foot (BBCF) doté du trophée de la Loterie nationale de Côte d’Ivoire (LONACI).

Cette rencontre sportive est initiée par la BBCF dans le cadre de sa caravane de grande détection nationale des talents de football U19 et inscrit sous le signe de la convivialité et de la fraternité entre les jeunes de Doropo.

Abdoulaye Traoré dit Ben Badi, l’initiateur de cette caravane, a salué l’esprit de fair play et de fraternité durant cette journée sportive, indiquant que l’organisation de ce tournoi participe à “renforcer la cohésion sociale entre les populations de Doropo”.

Dix équipes réparties en deux poules ont participé à cette compétition pour 23 matchs disputés. Les vainqueurs de ce tournoi ont été récompensés avec des trophées et un soutien financier.

Cette rencontre sportive était placée sous le parrainage de Abdoulaye Lamine Dembéle dit ALD, fils et cadre de la région du Bounkani, en partenariat avec la LONACI et la Compagnie ivoirienne d’électricité (CIE), en collaboration avec la direction départementale des sports de Doropo.

Source: Agence Ivoirienne de Presse

General