Search
Close this search box.
Search
Close this search box.
Search
Close this search box.

Côte d’Ivoire-AIP/ Des bâtiment administratifs de Tengréla font leurs toilettes à l’approche de la fête de l’indépendance

Certains bâtiments des services publics de la ville de Tengréla font peau neuve à l’approche de la célébration de la fête de l’indépendance du pays, a constaté l’AIP vendredi 28 juillet 2023.

L’Institution de formation et d’éducation féminine (IFEF) et l’antenne de l’Institut national de l’hygiène publique (INHP) sont les premiers services à recevoir une couche de peinture dans le cadre du revêtement des bâtiments administratifs.

Des couches de peinture, des dessins et des écritures indiquant les différentes prestations offertes ont donné un coup de neuf aux bâtiments situés en bordure de la voie internationale A3.

« Avec un peu de sacrifice, on peut revêtir nos bâtiments et les rendre plus attractifs », a affirmé le responsable de l’Antenne de l’INHP, Édouard Konan.

Lors d’une réunion préparatoire de la fête de l’indépendance, le préfet du département, Anne-Marie Brou, avait exhorté l’ensemble des chefs de services à faire l’effort pour revêtir leurs bâtiments afin d’annoncer les couleurs de la célébration de l’indépendance nationale de la Côte d’Ivoire.

Source: Agence Ivoirienne de Presse