Search
Close this search box.
Search
Close this search box.
Search
Close this search box.

Côte d’Ivoire-AIP/ Amadou Coulibaly appelle à l’union autour des candidats du RHDP aux élections locales

Emissaire du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) lors de la présentation de ses candidats aux élections locales, le ministre Amadou Coulibaly a appelé les militants à s’unir autour d’eux « pour renouveler la confiance que le Président Alassane Ouattara a envers le Folon ».

Cinq candidats, soit quatre pour la mairie et un pour le conseil régional, porteront les couleurs du parti au pouvoir lors des joutes électorales du 2 septembre. Il s’agit de Syndou Cissé, actuel président du conseil régional, de Moussokoro Chantal Fanny, maire de Kaniasso et des maires de Minignan, Tienko et Goulia, tous candidats à leur propre succession.

Le porte-parole des candidats, Syndou Cissé a promis de faire en sorte qu’au soir du 02 septembre, le RHDP ait une victoire « écrasante et éclatante » dans tout le Folon.

Les candidats du RHDP pour les élections régionales et municipales dans la région du Folon ont été présentés officiellement le lundi 29 mai 2023 au foyer des jeunes de Minignan.

Source: Agence Ivoirienne de Presse