Côte d’Ivoire-AIP/ Le bilan de l’accident de l’axe N’Douci-autoroute du nord s’alourdit

Deux des trois blessés de l’accident survenu dans la nuit de samedi à dimanche 18 juillet sur l’axe Autoroute du nord-Ndouci, sont décédés à leur arrivée à l’hôpital Saint Jean Baptiste de Bôdô, portant le bilan de décès à six, a appris l’AIP dimanche 18 juillet 2021, sur place à l’hôpital de source familiale et hospitalière.

Tous les occupants étaient les membres d’une même famille qui se rendaient à Divo. La petite Doumbia Seré, six ans, est la seule survivante à l’heure actuelle. Elle a reçu, dimanche, la visite du sous préfet de N’Douci, Sandrine Bessikoi Danho-Oka, qu’accompagnait sa collègue de Morokro, Audrey Sidibé.

L’accident s’est produit tard dans la nuit de samedi lorsque le véhicule particulier, au bord duquel la famille avait pris place, a mortellement percuté un camion remorque stationné sur le bas côté de la route. Quatre personnes sont décédées sur place, tandis que les pompiers de la septième compagnie basés à Nzianouan ont conduit trois victimes à l’hôpital Saint Jean Baptiste de Bôdô où deux décéderont.

Source: Agence ivoirienne de presse