Search
Close this search box.
Search
Close this search box.
Search
Close this search box.

Côte d’Ivoire-AIP/Remise symbolique de clés aux souscripteurs du programme immobilier “concorde 3” d’Abobo Pk18

Le directeur général adjoint de la Société Ivoirienne de construction et de gestion immobilière (SICOGI), Yacouba Sérifou a procédé à la remise symbolique de clés à une vingtaine de souscripteurs du programme immobilier “concorde 3”, bâti à Abobo Pk18.

La cérémonie de remise de ces clés aux souscripteurs a eu lieu mercredi 19 mai 2021, à Abobo, au terme de la visite de terrain des logements sociaux d’une délégation de la SICOGI, conduite par son directeur général adjoint.

Selon M. Sérifou, 66 appartements ont été déjà livrés. Après 18 mois de travaux, ce sont deux immeubles de types R+4 comprenant de trois et quatre pièces qui également seront livrés pour le grand bonheur des acquéreurs.

Aussi a-t-il rassuré les futurs souscripteurs quant au maintien des coûts et au respect des délais, eu égard à l’augmentation due à la pénurie du ciment observée depuis quelques jours sur le territoire ivoirien.

« Je peux vous rassurer, nos partenaires, voyant la conjecture venir, ont fait des prévisions de matériaux, notamment le ciment, le fer et autres pour d’abord la continuité du travail et le maintien du coût », s’est voulu rassurant le directeur.

Au nom des souscripteurs, M. Fofana, acquéreur d’un logement de type quatre pièces, a exprimé sa gratitude à la SICOGI pour la tenue de ses engagements tout en encourageant les autres souscripteurs en attente à beaucoup de patience.

Ces logements sociaux, issus de l’opération immobilière ” Les résidences Concordes” sont un ensemble de 376 appartements de trois et quatre pièces répartis dans des triplex et des immeubles de types R+4, situés dans la commune d’Abobo au quartier PK18.

Au total, ce sont plus de 1000 clés qui ont été remises aux souscripteurs à ce jour par la SICOGI.

Source: Agence Ivoirienne de presse