General

Côte d’Ivoire – AIP / Présidentielle 2020: une web TV pour vendre le candidat KKB

Une web télévision, dénommée « KKB TV », a été lancée mardi 20 octobre 2020 au quartier général du candidat indépendant à l’élection présidentielle du 31 octobre 2020, Kouadio Konan Bertin dit ‘KKB’, afin d’informer les populations sur les activités ses activités et son programme de gouvernement.

“KKB TV est née dans un souci d’apporter un redressement à tout ce qui se dit sur le candidat, contre le candidat, contre les membres de son équipe, et sur les membres de son équipe, en vue de redresser l’opinion sur les actions qui sont prêtés au candidat », a déclaré le directeur de cabinet de KKB, Théodore Konimin lors du lancement de ce média disponible sur le net particulièrement les réseaux sociaux.

La responsable de communication du candidat indépendant, Yolande Brice, a pour sa part présenté les différentes rubriques qui composent cette web télévision qui dispose de studios. Il s’agit notamment des émissions “KKB mon histoire” qui parle du parcourt politique du candidat, d’une série dénommé « Retro », ou encore la rubrique « KKB chez vous », et un micro trottoir.

Le candidat indépendant Kouadio Konan Bertin a félicité tous ces collaborateurs pour cet instrument de communication supplémentaire qui, selon lui, va booster ses actions et le conduire vers la victoire au soir du 31 octobre 2020.

Source: Agence Ivoirienne De Presse