Search
Close this search box.
Search
Close this search box.
Search
Close this search box.

Côte d’Ivoire-AIP/ Le 6e Salon de l’agriculture d’Abidjan reporté d’un an (Gouvernement)

Le conseil des ministres a décidé, mercredi 09 juin 2021 à Abidjan, du report de l’organisation de la 6ème édition du Salon international de l’agriculture et des ressources animales d’Abidjan (SARA).

La 6ème édition, prévue pour se tenir du 26 novembre au 05 décembre 2021, aura finalement lieu du 25 novembre au 04 décembre 2022, en raison de la construction du parc d’exposition sur le site qui est dédié à la tenue du SARA. Ces travaux ont été retardés à cause de la crise sanitaire liée à la pandémie de la Covid-19, a expliqué le porte-parole du gouvernement, Amadou Coulibaly.

Initié en 1997, le SARA vise à offrir à tous les acteurs une plateforme de rencontres et d’échanges sur les opportunités d’investissement dans le secteur agricole.

Source: Agence Ivoirienne de Presse