Le délégué départemental du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Alain Blidia hyacinthe, et l’ex-maire de Ferkessédougou ont célébré plus de 500 femmes de la ville, à la place Alassane Ouattara, samedi 29 mai 2021, en leur remettant des cadeaux, lors de la deuxième édition de la fête des mères.
Ces dons étaient composés d’appareils électroménagers, des pagnes, de thermos et autres attributs féminins et ont été remis en présence du ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Adama Diawara.
“Femmes des marchés, des champs, des bureaux, vous apportez beaucoup à notre région et à l’éducation de nos enfants. Vous devez être heureuses car une femme heureuse est un bonheur pour nous tous. Il est donc normal que vous soyez célébrées ce jour marquant la fête des mères”, s’est réjoui le délégué Alain Ouattara.
Le délégué départemental a salué le soutien des ministres Adama Diawara et du ministre d’état, ministre de la Défense, Téné Birahima Ouattara.
Plusieurs milliers de femmes de Ferkessédougou se sont données rendez-vous à la place Alassane Ouattara lors de la célébration de la fête des mères.
Source: Agence Ivoirienne de Presse